entrée bis... ;)
Qui sont les Voisins du Dessus ?

Qui sont les voisins ?

Créés en 1994, Les Voisins du Dessus sont tous propriétaires de leur passion commune du chant et du spectacle vivant et locataires du plaisir de chanter ensemble. Leur droit au bail : la passion, leur contrat : la faire partager au plus grand nombre possible.
 

Les occupants

80 membres permanents et 30 petits voisins se partagent le même appartement rempli de chansons et de spectacles. De tous âges, de toutes professions, de tous milieux et de toutes origines, les Voisins sont accueillants et n’imposent ni caution ni dépôt de garantie, seuls laisser-passer : l’envie et le talent collectif.

Voisins engagés

Les grandes causes sont le sésame des Voisins, qui s’engagent pour toutes celles qui ont besoin de leur gaité communicative et de leur enthousiasme collectif. Parmi celles qui ont fait appel aux Voisins :
Chaîne de l’espoir, Dessine-moi un mouton, Journées de l’autisme, Association Laurette Fugain, Rétina 2000, Restos du cœur, Sol en si, Téléthon…

Les voisins cathodiques

Reconnaissance de l’engagement et du professionnalisme des Voisins, de grands rendez-vous audio-visuels ont fait appel à la compagnie pour soutenir les plus grands noms de la chanson française : Podium, Hommage à Édith Piaf (TF1), Sol en cirque et J’ai rêvé d’un autre monde (France 2), Le trophée des techniciens du cinéma (LCP).

Voisins de salle

Les plus grandes salles parisiennes ont déjà accueilli la compagnie des Voisins du Dessus, pour des concerts exclusifs ou l’accompagnement de talents reconnus de la scène française. Bercy, le Cabaret Sauvage, le Casino de Paris, le Châtelet, l’Européen, la Cigale, la Gaîté-Montparnasse, la Maroquinerie, l’Olympia, le théâtre de Ménilmontant…

Youtube Logo   Vimeo Logo   Flickr Logo   MySpace Logo   Facebook Logo   Twitter Logo   Wordpress Logo   MusicME Logo   Deezer Logo   iTunes Logo Connexion